Nouvelles

Pour questions des médias

s'il vous plaît contacter:

Institut de l’énergie du Nouveau-Brunswick
506.455.3232
info@nbenergyinstitute.ca

Tweets

15 Aug
Dr. Nathwani is from University of Waterloo while Dr. Tomblin is from Memorial University. More info on our website nbenergyinstitute.ca
15 Aug
We are also pleased to welcome two new Research Fellows. Dr. Jatin Nathwani and Dr. Stephen Tomblin.
15 Aug
Very pleased to welcome Dr. Van Lantz as a member of the Scientific Advisory Council. Expertise in economic impact and cost benefit analyses

Communiqués de Presse

Publication d’une étude sur la qualité de l’eau

Fredericton (Nouveau-Brunswick) — L’Institut de l’énergie du Nouveau-Brunswick et le Canadian Rivers Institute (CRI) ont publié aujourd’hui un important projet de recherche mené par le CRI sur la condition des eaux de surface dans les régions du Nouveau-Brunswick qui présentent le potentiel le plus élevé de mise en valeur du gaz de schiste.

Publication d’une importante étude sur la qualité de l’eau des puits domestiques

Des chercheurs ont mené une étude majeure, la première en son genre au Nouveau-Brunswick, pour évaluer les puits d’eau privés dans les régions d’éventuelle mise en valeur du gaz de schiste.

L'Institut de l'énergie publie un rapport provisoire sur l'eau des puits domestiques

L’Institut de l’énergie du Nouveau-Brunswick, conjointement avec l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB), a publié un rapport provisoire sur l’étude de référence de la qualité des eaux souterraines qui a été menée dans certaines parties du comté de Kent et de la région de Sussex, deux endroits qui offrent des possibilités d’exploitation de gaz de schiste.

L’Institut de l’énergie du Nouveau-Brunswick publie sa première étude scientifique

Le premier projet de recherche financé par l’Institut de l’énergie du Nouveau-Brunswick (IÉNB) et mené par le Canadian Rivers Institute a été finalisé et publié pour consultation publique.

Pages